Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
18 décembre 2009

Nouvelle tête... attention !!!!

Et oui, vous me direz ce n'étais pas le jour d'aller se chouchouter chez le coiffeur.... et biensur tout ça sous la neige... enfin même si elle est bien tomber ce matin, le soleil l'a fait fondre pas mal. mais à cette heure tardive, ça glisse pas mal. Et oui, de quoi paraliser toute la France... on n'a pas honte avec juste 2-3 cm de neige.... Enfin voici ma nouvelle tête, j'avais envie d passer à autre chose. J'aurai pu attendre l'accouchement, non j'en avais envi... alors voilà !!! et mon gros bidon en prime. Alors Isa, tu en avais un plus gros ????

DSC00433DSC00438DSC00443

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En attendant sa venue, le bebe profite bien.<br /> Bravo pour la coupe, une belle réussite.
Répondre
S
t'as coupe te vas très bien, ça te change, toi qui es la plus pars du temps les cheveux attachés, et le bidon je ne dirai qu'un mot ouah!, la coquine ,elle fait déja son poids, essaie de te reposer un peu, on essaie de se voir et JOYEUX NOEL
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 844
Publicité