Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
18 décembre 2009

Ecole buissonnière avant l'heure

Je ne sais pas vous mais ici la neige a bloqué pas mal de prof, et donc... enfants en vacances bien plus tôt que prévu !!! Ils étaient aux anges !!! Voici qques parties de luge improvisée, et un bonhomme de neige digne d'une bonne équipe. Et oui papa, paysagiste, en a bien profité aussi. Je ne vous raconte pas les lessives que j'ai du faire avec cette neige qui mouille bien... enfin ça n'arrive que tous les 3 ans !!!

DSC00421DSC00334DSC00366DSC00402DSC00386

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Hélène!<br /> Je suis la céramiste du marché de Noël de Missillac(décor petits poissons fleurs et à oreilles).<br /> Félicitations: Emma est toute mignonne.J'espère qu'elle supporte bien la vie d'esquimo!<br /> <br /> Je me suis remontée le moral en regardant tes photos ce matin. Et, j'ai hâte que ma soeur ai enfin son bb... (j'ai aussi des soeurs!)<br /> Tes créations explosent de couleurs et d'énergie.<br /> J'ai fait le plein!<br /> Il fait froid aussi à Guenrouët et dans mon atelier j'ai l'impression d'être au Grand Nord!<br /> Je modèle des gros oeufs pour Pâques: vivement le Printemps!<br /> Tu avais proposé de m'indiquer des marchés bien organisés et sympas, as -tu le temps pour cela?<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toute la famille! Dac
Répondre
D
Bonjour Hélène!<br /> Danièle Chicaud,céramiste du marché de Noël de Missillac(décor petits poissons fleurs et à oreilles).<br /> Félicitations: Emma est toute mignonne.J'espère qu'elle supporte bien la vie d'esquimo!<br /> <br /> Je me suis remontée le moral en regardant tes photos ce matin. Et, j'ai hâte que ma soeur ai enfin son bb... (j'ai aussi des soeurs!)<br /> Tes créations explosent de couleurs et d'énergie.<br /> J'ai fait le plein!<br /> Il fait froid aussi à Guenrouët et dans mon atelier j'ai l'impression d'être au Grand Nord!<br /> Je modèle des gros oeufs pour Pâques: vivement le Printemps!<br /> Tu avais proposé de m'indiquer des marchés bien organisés et sympas, as -tu le temps pour cela?<br /> tél: 02 40 87 67 13 ;danielechicaud@orange.fr<br /> <br /> Bon week-end à toute la famille! Danièle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 834
Publicité