Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
3 avril 2009

des petits pois... des petits pois

Et oui je suis tombée dans les petits pois... j'adore !!!! Je le coud sous différents supports, ça devient obsessionnel. D'ailleurs je viens de faire un petit tablier croisé dans le dos. C'est vraiment très facile à porter... D'ailleurs ma puce me l'a arracher des mains à peine arriver de l'école. Heureusement l'appel du ventre a été le plus fort : je venais de faire des cookies (délicieux d'ailleurs, je vous donnerait la recette , promis !!). Donc j'ai pu lui subtiliser pour enfin coudre les boutons et peut-être la tenir jusqu'à mardi... jour où elle va chez papy mamie. Ce tablier est en 3-4 ans. Je vous enverrait d'autres photos car d'autres sont en prépa pour toutes mes copines ....

IM000435

IM000437

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 845
Publicité