Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
2 avril 2009

qui veut des livres

Oui, je passe un avis, je souhaiterai me séparer de mes livres... et oui, le temps me manque et j'ai tellement adoré ça que je voudrai vous en faire profiter. Si vous voulez ou connaissez des personnes intéressées par des livres à petit prix, envoyez-moi un mail on trouvera bien le moyen de s'arranger ou d'échanger. J'en ai des centaines... alors biensur il y a pas de policier, mais il ya des livres historiques, à énigmes, comme des "Ellis Peters", ou du teroir comme Madeleine Chapsal. J'ai aussi des livres assez récents comme "Mr Norell" de Jonathan Strange, ou "Mille Soleils Splendides" de Khaled Hossein, ou "Les Bienveilantes" de Jonathan Littell, ou "A lacroisée des Mondes" de Philip Pullman... , Anna Gavalda, Ken Follett.... Bref si vous êtes intéressés par un genre fites-moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi ça m'intéresse!!! Bravo pour tes créas pleines de couleurs qui donnent la pèche...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 815
Publicité