Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
11 décembre 2016

Pas de marché de Noel pour mes doudous

Le marché étant maintenu en extérieur, et l'humidité est telle , que je ne serai pas présente sur le marché de l'Immaculée. Impossible pour mes doudous de rester dehors et d'être trempés... J'en suis vraiment navrée, mes doudous auraient bien voulu rencontrer le père Noël mais bon.... vous êtes les bienvenue à l'atelier pour vos achats de cadeaux uniques !!!!

Mille excuses à ceux qui voulaient me voir là-bas. J'aurai bien aimé être au sec à la maison de quartier mais le père Noël vous attend au pied de l'église pour les téméraires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 874
Publicité