Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
9 octobre 2015

Commandes de Nöel

Oui je sais vous n'avez pas forcément envi de parler de Nöel tout de suite.. et je vous comprend. Quand je pense que la rentrée est à peine faite que les catalogu pour es de Nöel sont déjà dans nos boite aux lettres.

Toutefois , si vous voulez offrir un cadeau unique et personnalisé pour changer des jeux en série que nous trouvons partout... Pensez à venir à l'atelier choisir des créations uniques qui feront plaisir à coup sur !!!

 

L'atelier est ouvert sur rdv , alors n'hésitez pas... Certains clients ont déjà passé commandes pour être sûrs d'être dans mon carnet de commandes qui seront bientôt surbouqués !!!

 

En attendant profitez du soleil à fond, nosu avons tous besoin pour rester en forme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 844
Publicité