Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
3 mars 2015

Une vente privée chez vous avec vos amies.... ?

Si cela vous dit, je peux venir chez vous présenter mes créations autour d'un bon kf /thé avec petits gateaux. Vous invitez vos amies, vosu en parlez autour de vous..... cela peut être un bon échange , un bon moment pour se détendre... Une matinée convient toujours un peu mieux . La personne qui m'acueillera avec  un minimum de 5 /6 amies se verra offrir un ou plusieurs articles selon la demande. Si cela vous intéresse, dites-moi, nous fixerons une date ensemble....

 

le printemps arrive , pensez aux beaux jours et aux petites tenues !!!

 

Merci , et faites passer l'info !!

DSCN7804

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité