Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
18 juin 2014

Atelier

Bonjour, en raison d'un grand nombre de commandes , l'atelier sera fermé à partir de ce mercredi 18 juin jusuqu'à la fin de la semaine... en effet je préfère honorer vos commandes et je dois travailler un peu plus.... et je vous en remercie vraiment ca grâce à vous je vie de mes créations... mille mercis !!!!

Pour les personnes qui m'ont passé commandes et que j'ai prévenu qu'elles étaient pr^tes, contactez-moi par mail ou sms, biensur vous pourrez passer les chercher.
Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 870
Publicité