Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
13 février 2014

Des bijoux à l'atelier

Je ne vous présente plus Mille Pâtes Créations... une talentueuse créatrice de bijoux en argile polymère... Des bijoux uniques, certains en plaqué argent... Faites votre choix à l'atelier pour vous faire plaisir ou offrir... Tout cela dans un budget très raisonnable...

Si vous avez une demande précise, elle fera tout pour personnaliser au mieux vos souhaits... Venez voir !!! Ca sera mieux ...

 

DSCN4324

DSCN4327

DSCN4326

DSCN4322

DSCN4325

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, et merci les filles pour "talentueuse", cela me fait beaucoup plaisir !<br /> <br /> Grand merci à toi Hélène d'être toujours présente pour m'aider dans cette belle aventure !<br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse voici mon blog : http://millepate.canalblog.com/<br /> <br /> A très vite...
Répondre
M
ah zut, je suis passée une semaine trop vite,moi !! ;)<br /> <br /> C'est bien vrai qu'elle est talentueuse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 871
Publicité