Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
23 décembre 2013

Merry Christmas

Je souhaitais vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël , que vous passiez de bons moments en famille, de repos, de joies. Je voulais aussi remercier tous mes clients si fidèles qui passent si régulièrement à l'atelier ou ceux qui m'ont rencontrés ponctuellement sur mes marchés... Merci à tous de me faire confiance pour vos créations. Je vais tout faire pour que vous trouviez des nouveautés en janvier, avec de nouveaux imprimés notamment..;;

 

si vous souhaitez venir à l'atelier, il sera ouvert mais que ponctuellement sur rdv. Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler pour que l'on se mette d'accord sur les horaires. Merci de votre compréhension....

 

ici enfants très énervés, comme chez vous j'imagine. ... passez de BONNES FETES de NOEL !!!!!!!!

Comme vous l'avez peut-être constaté, les matelassés (qui devaient être disponibles le 20 décembre) ont pris un peu de retard; normalement ils seront là en fin de semaine prochaine !
De jolis galons à pompons viennent d'être mis en ligne, il y en aura d'autres très prochainement.
La boutique sera ouverte demain 24 décembre jusqu'à midi, et toute la journée les 26, 27 et 28 décembre.
Par contre elle sera fermée le 30 et le 31 décembre pour ré-ouvrir le 2 janvier.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un merveilleux Noël de la part de toute l'équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
help !! je n'arrive pas à retrouver votre carte où figure votre adresse mail. Pouvez-vous me répondre par mail que je la récupère, car j'ai toujours la photo de mon sac à vous envoyer, voir si vous avez toujours le tissu pour le refaire (le plus urgent est d'avoir la réponse, car le 1er exemplaire irait dans la botte de noel de ma nièce qui louche dessus++++, et nous aurions alors tout le temps de ré-envisager le mien quasi à l'identique), le plus urgent est de savoir si vous avez toujours le tissu violet et le vert à pois... Je pourrais vous adresser la photo dès ce soir. Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 853
Publicité