Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
22 septembre 2013

Manteau pour "conter"

Il y a quelques mois déjà une conteuse m'avais donné un nouveau défi : un manteau (adulte) pour conter des histoires aux plus petits.... Un manteau velours léger extérieur, assez discret et qui se retourne pour opérer la magie du conte : des poches super héros, gourmandes, toute douce pour les hisotoires du soir, petits poissons... avec une petite guirlande de poissons qui sors comme par magie avec un petit grelot !!!! Ca m'a pas mal trotté dans la tête ... Et voici un manteau réversible qui a beaucoup plu à mes enfants et à ma cliente... Promis je vous transmet la date de ses 1eres interventions à la Médiathèque de St Nazaire ou ailleurs !!!

DSCN3231

DSCN3230

DSCN3232

DSCN3234

DSCN3235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai vu en vrai je peux vous dire qu'il est super beau et vraiment unique impossible à trouver dans un commerce je vous l'assure.<br /> <br /> Bravo ma chérie ça bouillonne tellement dans ta tête .
Répondre
M
Moi je l'ai vu en vrai je peux vous dire qu'il est super beau et vraiment unique impossible à trouver dans un commerce je vous l'assure.<br /> <br /> Bravo ma chérie ça bouillonne tellement dans ta tête .
Répondre
A
alors la, waouh!!! respect soeurette, bravo, c est très bien réussi!!! avec ca, et son imagination, ta cliente comteuse va faire voyager les enfants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 883
Publicité