Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
1 mai 2013

Pour changer...

Aujourd'hui 1er mai.... pour changer du brin de muguet je vous offre un petit coeur gourmand. Bien que mes enfants ont super bien vendu leurs brins de muguets ce matin dans tout le quartier... les voisins ont été super sympa , accueillants et très contents d'avoir du muguet sans bouger de chez eux (vu ce temps humide et froid)... enfants ravis, pleins de sous pour finir les vacances (ya de l'achat de roller en vue;.. mais va falloir encore gagner un peu plus !!!).

Mon appareil photo est mort (ca faisait longtemps qu'il trainait la patte...), donc je vous envoie une photo toute prête que j'ai trouvé sur Pinterest... désolée , sniff... non nous n'avons pas mangé de gauffres mais plutôt des roses des sables... faut bien se réchauffer .... En tous cas faut que je trouve un appareil photo.. après les machines à laver, sèche-linge et voiture (grosse grosse facture, purée), et oui l'appareil photo.... YEN A MARRE !!!!

Alllez j'espère que vous avez passé un bon 1 er mai. Ici ca été plutôt cool vu le temps on a pas jardiner, au moins on s'est posé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité