Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
20 décembre 2012

Derniers jours de marché de Nöel !!!

Et oui, peu de photos en ce moment, mais beaucoup, beaucoup de couture, pour les commandes, pour le stock à vous présenter... Je ne peux vous montrer tout ce que je fais, je n'aurai pas le temps...

 

Retrouvez-moi pour les  2 derniers jours de ventes avant Nöel à Cultura demain, vendredi, et samedi, de 10 h à 19h environ. Zone commerciale de Trignac -Auchan. Venez y faire un tour, vous trouverez forcément un livre, dvd, activités manuelles.. à acheter à la dernière minute....

 

Et un grand merci à tout ceux et celles qui sont venus me voir moi et les autres créateurs sur les marchés de Nöel. Et merci à tout vceux qui m'ont fait confiance pour leur cadeaux de Nöel. cela m'encourage toujours à créer encore plus. Ce Nöel va être difficile pour beaucoup de gens qui ne peuvent faire plaisir autant que nous à leurs enfants. Moi je pense forcément à mon papa qui ne sera pas là pour la 1 ere année avec nous. Mon papa était tout pour moi, la petite dernière... Mais il faut continuer à avancer malgrès tout, ma maman est là et elle s'occupe très bien de nous et de nos enfants. merci maman !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie d'avoir fait votre connaissance à Cultura, je ne peux que vous encourager, vraiment, tant vos créations sont belles, originales et attendrissantes. De mon côté, je me décide à envoyer 2 pieuvres à Marseille, je les aurais bien gardé... Au plaisir !
Répondre
M
Merci ma chérie je fais ce que je peux .
Répondre
A
Bon courage Hélène, J'avais promis de passer mais je suis dans le jus en ce moment...manque de temps ! il faudrait pourtant que je le prenne ...le temps ! en tout cas excellentes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 867
Publicité