Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
6 décembre 2012

Et ca continue !!

Après la machine à coudre, mon portable ne marchait plus très bien, certains le savent déjà en m'appelant... diffiicle de comprendre ce que je disais. Bref, le nouveau est bien là, il marche et on m'entend !!! miracle.... oui, mais..... mon répertoire est dans les airs... ou dans les oubliettes plutôt !!!

 

Donc, je demande à tous ceux qui ont des contacts avec moi, famille, amis, clients... de m'envoyer un sms signé de votre nom pour que je me refasse mon répertoire. Il se fera au fur et à mesure . Milles merci à tous !!!

 

Et , en passant, je serai dimanche prochain au marché de Nöel de ST Marc sur Mer, derrière l'église, en salle !!! Venez nombreux de 10 h à 17h30 environ .. Merci à tous d'ailleurs de venir aussi nombreux aux marchés de Nöel, cela fait vivre les petits producteurs, locaux ,( en général !). Bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hélène,<br /> <br /> Bravo, quelle entreprise tu as ! C'est fou ce que tu es active. Je viendrai ce dimanche au marché de Noël de l'Immaculée, je pense que tu n'y coupes pas !<br /> <br /> Si j'entends parler d'une machine à coudre, je te fais signe ! Garde-moi un doudou de côté, Joseph voudrait s'en acheter un et offrir le sien au bb !! la bonne blague !<br /> <br /> mes tel : 02 40 70 68 87 / 06 31 81 93 34<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 867
Publicité