Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
18 novembre 2012

Dates de marchés

Nöel approche à grand pas... allez hop il est temps de faire vos emplettes, enfin que le papa Nöel face ses petits cadeaux pour nos enfants !!! Voici mes dates de marchés où vous pourrez retrouver mes créatons et biensur pleins d'autres artistes-artisans...

     - les 24 et 25 novembre : Amnesty International à la Salle Jacques Brel de St Nazaire (vers le port)

     - le 2 décembre : Donges, au gymnase (je crois, oups, mais ca sera affiché)

     - le 9 décembre : St Marc, derrière l'église, organisé par l'école .

    - le 16 décembre : L'Immaculée , marché organisé par la Maison de quartier, dans les rues , derrière l'église...

     - et dans la semaine avant NÖel j'exposerai à Cultura Trignac, mais là je ne connais pas encore les dates, alors je vous les préciserai dès que possible.

Et biensur venez à l'atelier faire vos commandes... vite vite car le carnet se remplit et je vais bientôt arreter les commandes !!!

Merci à tous ceux qui organisent ces marchés et aux clientes-amies qui viennent nous rendre visite et qui réfléchissent à un achat made in local !!!

Allez, bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité