Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
1 octobre 2012

Brr il commence à faire friscet !!!

Enfin, doucement , heureusement. mais juste au cas où, voici le retour des bouillottes à sèche à faire chauffer au micro-onde et des bonnets péruviens tricotés avec amour (idéal pour bien cahcer les oreilles des bambins). Et biensur des lapins, des guirlandes pour égayer la déco des chambres d'enfants...

octobre 2012 048

octobre 2012 049

octobre 2012 050

octobre 2012 051

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Constance , oui biensur que cela est possible, avez-vous une couleur préférée, du moins une tendance, et je vous enverrai photo de tissus et hop vous choisissez, et on accorde au mieux le bonnet péruvien. Le mieux est de m'envoyer un mail avec vos tendances de couleurs, cela sera plus facile de "discuter". aufildhelene@free.fr<br /> <br /> Merci beaucoup , j'espère que tout le monde va bien par chez vous. A bientôt. Hélène
Répondre
C
bonjour, serait il possible de vous commander un bonnet peruvien pour mon bonhomme de 2 ans?et peut etre meme un de vos manteaux lutins si vous les faites encore et si vous avez le temps?merci d avance, constance van de voorde
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 883
Publicité