Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
21 septembre 2012

Je suis toujours là !!

Je vous rassure, je suis bien en mode couture, mais avec mon ordi en panne depuis 15 jours, j'en i profité pour coudre mes commandes et je ne vous ai m^me pas pris de photos. Bref, promis je vous montre les super tissus que je viens d'acquérir et ceux qui vont venir très vite que j'achète chez Créad'ici.... http://www.creadici.fr/index.php/fr/

 

Sinon les commndes sont réouvertes. Je remercie toutes les clientes et amies qui sont venus me voir lors de l'expo-vente de Cultura - Trignac, très belle initiative de la part de toute l'équipe, bravo et merci !!

Je tiens à vous préciser pour celles qui passent par ici  que je réalise des vetes privées directement chez vous. Vous invitez des copines , amies autour de thé , café. Et la personne qui m'accueille bénéficiera d'un petit cadeau en fonction de ses envies. Merci de faire passer autour de vous.

Bonne journée à vous.... sous la pluie, snif mais bon le jardin en a bien besoin, nous moins mais c'est comme ca !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 857
Publicité