Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
12 juillet 2012

Couture du moment

Rassurez-vous je ne vous oublie pas, mais les vacances étant là, je couds beaucoup moins. Je préivilégie les commandes mais je vous fais quand même un peu de stock.. notamment pour le Samedi fermier du 21 juillet, à la Ferme du Bois de Boulle à La Turballe (c'est un site trop bien,venez nombreux, vous allez vous régaler !!!!)

DSC01834DSC01835DSC01836DSC01837DSC01839

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien celle-là est vendue. Mais je t'en fais une autre. J'ai de quoi te la refaire. ca marche.
Répondre
B
Si ce n'est pas trop tard, tu me mets la trousse voiture de côté ? Merci<br /> <br /> Berny
Répondre
Y
quelle productivité!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime vraiment vos lapins, ils sont assez rigolos !<br /> <br /> <br /> <br /> serait -il possible de me dire comment vous l'avez confectionné ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité