Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
1 juin 2012

La date approche !!!

Oui, le baptême de notre petite Emma c'est pour dimanche, ouf, depuis le temps que l'on en parle.... Je m'excuse auprès de mes clientes pour le délai dans les commandes, je suis beaucoup prise dans les préparatifs de la fête, avec 40 personnes à recevoir dans le jardin, montage barnum, tables, chaises, boissons, petits fours, cakes... a oui il ne faut pas oublier les robes des demoiselles !!! Mais ca c'est encore une surprise, sauf pour les cop qui sont passées à l'atelier... les coquines !!

Bon, croisez les doigts pour que le soleil soit de la partie. Il y aura de grands manques lors de cette fête : ma belle-mère qui ne peux se déplacer d'Auvergne, ma belle-soeur et son petiot, mon beau-frère qui joue au singe sur les palettes de terreau (attention, tu n'es pas un singe Ghislain, et oui le sol est bien bas ... allez on te fait de gros bisous , en espérant que ton dos se remette très vite... tu manqueras à Théo, il avait du chagrin hier soir....)

Et biensur mon papa qui nous a quitté il y a presque 4 mois déjà... purée c'est trop loin ce dernier jour où je t'ai embrassé pour la dernière fois, cette fameuse nuit ... Cette fête nous la faisons dans ton jardin que tu as faconné avec ton papa, nous avons tout fait pour le rendre le plus joli possible , mais pas aussi bien que toi. Tu seras avec nous je le sais bien, mais c'est trop nul... on avait tellement de repas à partager ensemble ... Je t'embrasse (tiens, au fait, peux-tu souffler dans les oreilles de ta petite Emma de ne pas trop bouger lors de son baptême... et surtout de ne pas dire tous les gros mots que Théo lui apprend, ca serai pas cool !!)

 

Promis je me remet à la couture au plus vite.... L'atelier sera tout de même ouvert demain, mais entrecoupé de préparatifs. Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci sister, oui j'ai des clientes tip top !!! et cette journée n'aurai été rien sans les aides alentours ....
Répondre
A
tres belle journée hélène,le soleil était au rendez vous,petit clin d oeil de notre papa.....<br /> <br /> sans compter tout vos efforts et votre énergie.bisous petite soeur et pense a ta santé,tout tes clients comprendront,j en suis certaine
Répondre
H
Merci Berny, ca me touche.. Oui en effet papa était avec nous, il a fait beau, tout s'est très bien passé et apparemment tout le monde a apprécié. Mon dos est bloqué maintenant mais c'est signe d'une pause forcée. A très bientôt.<br /> <br /> Hélène
Répondre
B
Ton mot est touvhant et emplie d'amour, c'est beau.... et la magie oppèrera toujours car les personnes aimées ne nous quittent jamais....
Répondre
B
Pleins de gros bisous Hélène et pleins de courage pour cette dernière ligne droite......<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> et BISOUS<br /> <br /> Berny
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité