Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
16 avril 2012

Petite pause

Je voulais juste vous prévenir que je suspend toute nouvelle commande. En effet, je préfère honorer celles que j'ai et je remercie d'ailleurs mes clientes de continuer à me faire confiance et à visiter mon atelier. Je souhaiterai aussi approvisionner correctement mes dépôts et vous présenter (je l'espère) de nouveaux modèles... il y en a tellement en projet.

Je sais que vous comprendrez. Toutefois si un modèle vous plait énormément vous pouvez toujours m'envoyer un message mais le délai sera d'1 mois environ.

Merci et bonne soirée à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 870
Publicité