Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
21 mars 2012

Pourquoi

Excusez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes, mais les personnes qui me connaissent comprendront... Aujourd'hui , j'ai de l'incompréhension, un vide énorme, une peine , des questions... un ami proche est parti, il a choisi de mettre fin à ses jours... un homme de 44 ans, avec tant de projets devant lui, une femme qui l'aime, 3 enfants à continuer de voir grandir, un cabinet de kiné qui est très apprécié, une vie quoi.. merde... pourquoi ???? Mon papa est parti il n'y a pas si longtemps (1 mois déjà, purée)... les chrétiens disent qu'il faut accepter.... tellement dur... Je voulais juste vous redire qu'il faut profiter de chaque instant de la vie.. ne vous bouffer pas la vie pour des broutilles !!! Profitez ... La vie doit etre colorée... et c'est ce que Jacques nous transmettait tout le temps...

J'arrete là mes incompréhension, et je vais me réfugier dans ma couture et mes enfants.

Pinned Image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton lbog.<br /> <br /> Je ne te connais pas mais tes mots me touchent.<br /> <br /> Mon oncle s'est suicidé il y a peu (le même profil que ton ami) et mon grand-père est parti il y a bientôt 1 an mais c'est toujours aussi dur à accepter....<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
H
Oui c'est trop dur, je ne comprends rien, cet homme si joyeux, Je pense tout le temps à sa famille... et trop de souvenirs joyeux... j'ai vraiment mal au coeur. Merci Stella pour ton soutien... je crois que je vais devoir me réfugier dans tes fabuleux tissus. Biz
Répondre
S
Tu n'es pas épargnée Hélène ! Tu as raison, on n'est pas fait pour mourir. C'est tellement contraire à nos sentiments les plus profonds.<br /> <br /> Et le suicide est encore plus difficile à comprendre ! Que la vie est ou parait compliquée !<br /> <br /> Bon courage et profite de ta jolie famille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 869
Publicité