Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
22 février 2012

Piqure de rapel !

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, je vous rapelle l'existence de mon autre blog... pour simplifier votre choix avec les nouveautés début 2012... Vous trouvez le lien sur le côté : aufildhelene-boutique.

Biensur le service Paypal n'est pas en ligne, j'ai la chance d'avoir un stcok qui tourne vite, donc je préfère me faire plaisir en vous faisant non pas de la série mais des modèles uniques... n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous un artcile qui vous plait, je vous répondrais au plus vite... ou pour celles qui veulent, venez à l'atelier en direct, on chosira les tissus ensemble ! Un petit échantillon :

2011_04_24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité