Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
29 novembre 2011

Petit clin d'oeil !!!

Et oui, un gros zozo tout doux, avec ce tissus cerise que j'ai acheté chez Sweet and Poppie.... J'ADORE !!!! d'autres réalisations suivront car elle en revend tout plein et je vais craquer c'est sur !!!

Peu de photos en ce moment, désolée, mais je couds pour mes commandes et pour mon marché de dimanche prochain à Campbon . Passez le message, venez y faire un tour, je suis sûre que le Père Noël nous fera une petite visite !!!

Photo 037Photo 038

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui tout va bien.... oui c'est du nouvceau tissus trop beau, et toi ??? ca va mieux apparemment, cool. Passes quand tu veux. Elina sera ravie !
Répondre
A
J'adore le tissus cerise pas mal pour les enfants Gros bisoous La petite famille va bien ? répond moi sur Facebook Si tu veux <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 870
Publicité