Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
25 juillet 2011

Petite précision

Pour les personnes qui seraient intéressées par un de mes articles, vous pouvez en effet mettre un commentaire sous l'article en question. Mais après moi je ne peux communiquer avec vous. Donc envoyez-moi votre adresse mail ou allez sur "Contacter l'auteur", car sinon je ne peux échanger avec vous sur la disponibilité de l'article par exemple.

Notamment pour "lolobibop20" qui voudrais certains articles et que je n'arrive pas à joindre. Dommage car les stocks partent très vite. Et je ne peux garder en stock longtemps certains articles qui plaisent beaucoup. Merci d'avance pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 852
Publicité