Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
30 janvier 2011

Mes amours ......

DSC05143........ bon d'accord je ne dit pas toujours ça , surtout les nuits ou l'un a la diar...., l'autre ne veut pas dormir mais nous fais la java avec ses grands sourires à 2 h du mat ...... et cela durant 2 bonnes heures....... rrrrrrrrrrrr

Et encore une gastro pour la 2ème, et en pleine nuit biensur, et ces odeurs, ces draps à changer, ces devoirs à refaire à la maison .......... rrrrrrrrrrrrrrrrrr  Super j'adore mon rôle de maman je vous assure , mais il y a des moments où on partirai bien en courant. Mais on les aime tant !!!!!! Et aujourd'hui, avec le soleil est revenu aussi leur énergie, doucement mais surement (ouf demain école !!!!)

DSC05139

DSC05142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit quand mème que Théo n'est pasen très grande forme.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 845
Publicité