Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
8 janvier 2011

Dépôt en boutique

Et oui, j'ouvre ma boutique !!!! non ce rêve se réalisera un jour, mais quand emma sera plus grande !!!!

Sinon pour ceux que ça intéresse je dépose une partie de ma marchandise au magasin SHANKA, à Pontchateau (derrière la mairie, en face mag fleurs), c'est un magasin de vêtements et accessoires ethniques.... J'y serai à partir de jeud après-midi. Venez nombreux, les soldes de Wendy (la gérante du magasin) auront commencé. Wendy est super sympa, alors venez nombreux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 887
Publicité