Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
29 novembre 2010

Changement de programes

Bon les évènements font que les dates changent, les marchés bougent..... Je suis désolée pour ceux qui sont venus à St Molf dimanche, je n'y étais pas.... la neige étant très présente le dimanche je ne voulais pas rester bloquer dans ce gymnase glacial.

Sinon changement de date pour Sévérac...

Je récapitule : - St Dolay dimanche 5 décembre, toute la journée, en salle chauffée

                    - Sévérac samedi 11 décembre, en gymnase chauffé, de 9 h à 13h

                   - Guenrouet les samedi et dimanche 18 et 19 décembre, sous chapiteau.

Merci , venez nombreux..... mais l'atelier est toujours ouvert, vous pouvez venir prendre un café en même temps que de faire vos achats !!!!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 873
Publicité