Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
30 janvier 2010

Emma, notre rayon de soleil

C'est étonnant comme nous avons l'impression d'avoir toujours été 5 à la maison.... cette petite pucequi a pointé le bout de son nez il y  a à peine 1 semaine, est très sage, calme, et vraiment souriante.... pour le moment peut-être mais en tous cas c'est très agréable.

A part la fatigue accumulée lors du séjour en maternité (trop bruyant et impossible de faire à son rythme), tout se met en place... plutôt bien d'ailleurs. Bon nos 2 monstres sont assez bruyants, mais c'est normal, c'est de leur âge... Il est temps que le beau temps arrive pour mettre tout ce petit monde dehors. Je vous avait promis d'autres photos, en voici qui montrent que notre belette est très éveillée, et toute mignonne (normal, c'est la mienne !!). Merci pour vos commentaires, continuez ça fait vraiment plaisir. Et ne vous inquiétez pas, je vous montrerai bientôt d'autres modèles printannier.

DSC00748DSC00742DSC00720DSC00744DSC00738DSC00724

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations aux parents pour cette petite belette qui ma foi est bien jolie.<br /> On ne se rappelle plus comme c'est si petit quand on a des grandes belettes comme les miens (18 et 14). <br /> Bonne fin de journée<br /> Clo
Répondre
L
Un grand bravo pour ton bout de chou, dans la droite ligne de son frère et sa soeur.<br /> Ta maison va être animée dans les prochaines années.
Répondre
A
Coucou à tous, c est qu elle est éveillée la belette,c est le privilège d avoir une super grand frère bricoleur et une belle grande soeur presque couturière....LOL et en plus elle soutit déjà, mais sur cette photo, on dirait THEO, je sais c est pas bien de comparer...oups,ça, c est le défaut des vieilles taties....!!! (je parle pour moi Marie-Laure) <br /> EMMA tu es magnifique!
Répondre
M
Bonjour à tous les 5<br /> C'est Marie-Laure et je viens d'admirer les photos, elle est super belle cette petite puce, c'est vrai qu'elle ressemble à Elina. Je vous souhaite un bon week end et un peu de repos pour la maman, ce qui doit être dur............ bisous Marilou
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 845
Publicité