Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
19 juin 2009

Un petit sac pour changer

Oui, je me suis lancée dans un nouveau sac.. j'avais essayer les sacs en toile cirée (juste pour moi, pour voir), mais ce n'est pas une réussite... ça coupe sur les côtés. Donc on banit. Par contre ce sac en velours cotelé, doublé d'un tissus bleu, se pliera à toutes les ouvertures de sacs que nous réalisons dans une journée. Il est composé d'une poche intérieure et d'une poche transparente pour trouver son portable d'un simple coup d'oeil, et un porte-clef pour ne plus renverser notre sac avec bb dans les bras (et c'est la vrai galère, on s'énerve, bb pleur, c'est pire... non non ne dites pas que je suis une mère indigne... enfin !!!). Bref très pratique à l'usage.

SSA50010SSA50011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 845
Publicité