Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
9 avril 2009

un petit coucou avant le travail

Et oui, désolée si je ne prends pas trop de temps pour vous envoyer mes nouveautés, mais j'ai repris le travail... juste pour 2 mois. Juste le temps de faire la saison du printemps à Jardiland. Et oui, comme vous le savez les plantes me passionnent presque autant que la couture. Donc si vous passez par Jardilande Trignac, venez me voir au marché aux fleurs... enfin discret car je dois quand m^me bosser. Il y a un monde fou, et je peux vous assurer que le jardin ne connaitra pas la crise cette année.  Je vous envoie tout de même mes der créa : petits tabliers croisés dos. Big bisous et je vais partir travailler. Bonne journée...... et merci pour les commentaires, ça fait chaud au coeur !!!

IM000444

IM000453

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis comme tout ces petits tabliers.<br /> Joyeuse fête de Pâques et bon courage pour le boulot.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 844
Publicité