17 novembre 2009

doudous en perspective

Qui n'a pas son doudou ???? Si quelqu'un est dans ce cas,; qu'il me fasse un signe. Et bien des doudous, en voici en voilà. DES zigotos avec leurs yeux tout ronds (9 euros, modèles uniques)  , et des lapins pour ne pas changer (15 euros les grands et 8 euros les petits). ILs partent comme des petits pains !!! Bon, vous allez dire que je suis influencée par la petite puce qui tape dans mon bidon, et bien, j'adore ces griset rose, moi qui ne voulais pas habiller mes filles en rose !!!!
Posté par aufildhelene à 20:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2009

des bb bien au chaud !!!

Voici de quoi mettre au chaud votre bb, pas de fermeture éclair, pas de bras ou de jambes coincées, et on couvre et découvre bb sans le réveiller, avec ce système de scratch qui le maintien au chaud sans le serrer. Pratique aussi quand on le porte en écharpe.... IDEAL  !!! Faites votre choix.
Posté par aufildhelene à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2009

merci à toutes celles qui sont venues !!!

Et oui, j'exposai à Crossac , et franchement j'ai eu beaucoup de visites de mes copines "cousesuses" ou pas.... Merci à toutes et aux maris qui ont bien voulu accompagner. Bon le marché n'a pas aussi bien fonctionné comme je le souhaitais, mais bon,n les rencontres étaient très sympas et journée positive. Je vous envoie photos pour vous donner des envies de cadeaux de Nöel .  D'ailleurs passer vos commandes rapidement car le boulot se cumule... et le bb, bien au chaud encore pour 2 mois, peut s'annocer rapidement !!! ... [Lire la suite]
Posté par aufildhelene à 19:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Une petite trousse à crayons

Posté par aufildhelene à 12:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2009

De la déco !

Voici 2 guirlandes à 10 euros pièce pour décorer la chambre de vos filles
Posté par aufildhelene à 12:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Mes petits monstres grandissent à vue d'oeil !!!

Ces petits diablotins ont enfin repris l'école.... ouf il était temps, moi je n'en pouvais plus, ils se cherchent toute la journée !!!! je ne sais pas vous mais c'est fou comme ils savent mener leur monde. Enfin ils ont tellement une bonne bouille !!!
Posté par aufildhelene à 12:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2009

La folie des sacs

Encore un petit sac pour fille cette fois-ci (15 euros). Et un sac pour nous les femmes !!! enfin les minettes aussi (20 euros). modèle unique.
Posté par aufildhelene à 12:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2009

BB bien au chaud

Voici un exemplaire... et celui-là je le garde pour ma puce qui naitra en janvier (normalement !!!). Bin d'autres modèles sont prêts , je dois vous les faire voir bientôt.  Ce système est idéal pour tenir bb au chaud, et ne pas le réveiller si il dort dans la voiture, dans son cosy. Vous n'avez plus qu'à ouvrir délicatement  et bb sera découvert rapidement sans l'encombrer avec des fermetures éclair et des bras et jambes à insérer. BB n'est plus engonssé. Et idéal pour porter bb en écharpe car aucune fermeture ne lui vrille... [Lire la suite]
Posté par aufildhelene à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2009

Petites dernières !!!

Voici qques nouveautés pour exposer lors de mes marchés à venir !!! Allez-y laisser moi un message pour passer commandes pour Nöel !!! Et oui il faut y penser car le compte-à-rebours est là. Voici un manteau taille 1 an, impression soton et doubblure polaire, lavage en machine 30 ° (30 euros, modèle unique). Deux doudous feront le bonheur de vos bambins avec leurs yeux rigolards (9 euros pièce). Et enfin des trousses à crayons très ludiques et très pratiques pour emmener les ptits crayons en vacances chez mamie !!!! ( 12... [Lire la suite]
Posté par aufildhelene à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2009

Des sacs et encore des sacs...

Pour le moment je ne vous montre que qque smodèles, celui plutôt garçon, idéal pour transporter petites voitures ou le gouter de nos bambins (15 euros, modèle unique)... N'hésitez pas à passer commandes... Nöel approche, et je peux personnaliser vos sacs (ou autre) au nom de votre enfants.
Posté par aufildhelene à 20:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]