25 mars 2010

enfin une version garçon

Et voilà, chose promise, chose due !!!! Maryline tu vas être contente. Je sais je ne fais pas beaucoup de modèles garçon....ce n'est pas que je ne le veuille pas, c'est que les filles doivent plus m'inspirer.... Enfin voici une vareuse coton extérieur bleu marine et intérieur carreaux vert/blanc, avec appliques voiture, fermeture par bouton et lien élastique. De quoi ravir nos garçons pour ce début de printemps !!! (ici taille 4ans, 30 euros)... d'autres modèles vont suivre : allez bientôt da,ns la rubrique collection 2010. Et bientôt... [Lire la suite]
Posté par aufildhelene à 13:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 mars 2010

Emma a 2 mois

et oui, déjà.... emma a déjà 2mois, et les sourires apparaissent, et les are are.... que du bonheur. Voici qques photos prises sur le fait.... dur dur de flacher un sourire. Nathan tu verras que le jeux que tu as donné à ta cousine lui plait beaucoup, elle adore le voir bouger.... Et si quelqu'un a une solution pour éviter les chaussettes qui tombent, à part avec les bottons tricotés !
Posté par aufildhelene à 13:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mars 2010

c'est le printemps !!!

Hier, nous avons fêté le printemps, nous en avons bien besoin.... et différents évènements nous rapelle que malgrès la pluie d'hier soir, le printemps est bien là. Voici notre chatte puce qui a fait des petits... à 5h ce matin et dans la chambre des enfants (elle était restée la nuit, comm par hasard, pas comme à son habitude où elle squate la chambre qu'en journée !!!). Et mes loustics qui mangent dehors !!!! ouf ça fait du bien. Et pndant ce temps... il y en a une qui roupille, peu importe si le printemps est là !
Posté par aufildhelene à 15:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2010

carnaval !!!

écoleEt oui, c'est le carnaval à l'école... voici mes 2 loustics bien déguisés... et la 3ème attend bien sagement dans son cosy que le maquillage soit fait avant de partir .
Posté par aufildhelene à 15:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2010

nouveautés

Pour celle qui me connaissent par le mag bio de Pornichet.... je vous informe que de nouveaux modèles y sont déposés. Bon vous me direz que c'est pas énorme, mais ça va venir. N'hésitez pas à y aller, Alain est très sympa et n'hésitera^pas à vous conseiller dans le bio. Son mag est très sympa !!! En plus, ça y'es, je vous la montrerai, mais je l'ai... qui ça ??? et bien ma surjeteuse SINGER... oui, trop cool, merci à mes parents qui m'ont bien aidév à la financer. Bisous
Posté par aufildhelene à 19:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mars 2010

tapis à langer

Posté par aufildhelene à 12:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 mars 2010

petite veste printannière

Voici cette petite veste qui nous annonce le printemps. Tissus mi-coton, mi-lin chocolat, et doublure coton. Taille 4 ans. De nombreux modèles vont suivre, tenez-vous prêt.
Posté par aufildhelene à 12:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2010

les deux 4 ans !!!!

Et oui, cela remontedéjà à 4 ans... quand ma grande soeur et moi avons eu nos loustics !!! et cela à 4 jours d'intervalles. Ce qui fait que nos enfants fêtent leurs anniv ensemble !!! Nous en avons donc profité pour faire le 1er barbecue de l'année... très sympa cette fête. Voici Nathan et Elina qui se sont piqués un fou rire autour de leurs cadeaux : un gros tracteur pour N. et un super vélo b'twin pour E. Et je vous présente aussi la robe de princesse de ma nénette pour le défilé de vendredi à l'école... satin et jupon rajouté... [Lire la suite]
Posté par aufildhelene à 13:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2010

nouvelle collection, nouvelle tête !!!

Et oui, même si ma collection été n'avance pas trop par manque de temps.... j'ai eu envi de changer de tête. Et voilà, c'est fait, qu'en pensez-vous ??? moi j'adore... et pat aussi, c'est pas pour dire les filles, mais changer de coupe, ça fait de l'effet à nos hommes !!! Et aussi ces petits doudous tout chocolat et bleu turquoise (6 euros doudous tout doux carré, 8 euros lapins et poulette pièce)
Posté par aufildhelene à 18:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mars 2010

Pour ma belette

Ma puce n'a que 1mois et demi, et elle pousse si vite que les vêtements 6 mois me font de l'oeil, alors je lui ai fait se petit gilet violet (polaire) avec intérieur coton. De quoi la maintenir au chaud avec attache liens. Les petits doudous tout doux font 25cm pour 6 euros pièce.
Posté par aufildhelene à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]