Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
19 décembre 2015

Dernière ligne droite

Bonjour, juste un petit message pour vous dire que l'atelier restera ouvert sur rdv jusuqu'au 24 décembre pour vos derniers achats de Nöel. Je finailise les commandes . Mais je ne peux vous garantir un stock énorme, je fais ce que je peux mais vosu avez été très nombreux à penser à mes créations pour faire de Nöel un Nöel avec des cadeaux uniques et personnalisés. Je vous en remercie chaleureusement.

 

Après Nöel l'atelier sera fermé pour recharger les batteries jusqu'au 4 janvier. J'espère que vous comprendrez que je dois renouveler le stock et les créations, ainsi que les boutiques de créateurs. et je dois surtout profiter de ma famille .

 

 

Merci à tous et si je ne vous revoie pas à l'atelier je vous souhaite de bonnes fêtes !!!! Amusez-vous, profitez de la famille et des amis. C'est vraiment précieux !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 844
Publicité