Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
4 décembre 2015

Commandes

Un petit message pour vous informer que je ne prends plus aucune commande pour vos emplettes de Nöel.... le temps passe si vite et je dois me consacrer à celles que j'ai déjà? D'ailleurs je dois vous remercier , vous avez été très très nombreux à passer commande pour vos cadeaux de Nöel , à faire ne sorte d'offrir un cadeau unique et personnalisé, fabriqué maison et local !!!! Mille merci à tous pour cette attention.

De nombreux articles vous attendent à l'atelier pour vos cdaeaux de dernières minutes. je vous y accueille sur rdv avec grand plaisir.

 

Pour les personnes qui veulent aussi me voir sur le marché de Nöel, je serai présente sur le marché de Nöel de l'Immaculée le dimanche 13 décembre. ce marché sera organisé autour de l'Eglise de l'Immaculée (à la maison de quartier si intempéries .. près de Décathlon). je vous donne le lien si besoin... Vous retrouverez de nombreux produits locaux, des animations, et la visite du père Nöel pour les plus petits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je pensais passer à votre atelier car je recherche un tour de cou pour ma nièce de 3 ans... en aurez-vous au marché de Noel? Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 816
Publicité