Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
4 juillet 2014

Ouverture d'été

L'atelier reste ouvert en été... Nous prendrons surement 3 4 j mais pour le moment c'est indéfini, je vous tiendrai au courant... Mais le plus simple pour ceux et celles qui veulent passer, c'est un petit appel, ou sms ou message sur le blog . En effet avec mes 3 loulous en vacances (yesssssssssssssss) et bien je risque de bouger forcément !! 3 monstres à occuper pendant 2 mois, c'est coolllllllllllll... Vous voyez ce que je sous-entend !!!!

 

Merci de votre compréhension !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité