Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
27 juin 2014

Un petit sac très pratique !!!

Un sac coton très pratique pour emmener votre porte-monnaie et lunnettes dans le sac de plage, vos sous-vêtements, le doudou et la tétine, les petits accessoires vite fait, une couche pour partir en ballade.. et surtout penser au sac à doudou pour la rentrée du petiot... les microbes ne se mélangent pas comme ca !!

DSCN5824

DSCN5825

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour! Je n'ai plus ton numéro de téléphone,je passe donc par ton blog...je suis partie comme une voleuse après le spectacle,le bus n'attend pas! Du coup,pas eu le temps de féliciter les enfants pour leur beau spectacle, ni de te remercier pour cette belle trousse de toilette (je vais enfin pouvoir jetter ma vielle trousse et frimer avec la nouvelle!) voilà qui est fait! Je vous souhaite un très bel été à tous et vous dit à l'année prochaine! Bises Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 824
Publicité