Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
22 juin 2014

Avis à mes clients.........

............ bon, depuis samedi soir mon portable a rendu l'âme, bref, j'ai laissé passé le dimanche car nous fêtions mon anniv ..... (une superbe journée en famille.... merci !!)... Bref, j'ai emprunté le téléphone de ma sister mais si vous me contactez, n'hésitez pas à préciser qui vous êtes, car mon répertoire n'est pas dispo (rrrrrrr) ... et si problème, envoyez-moi un mail !!! Merci de votre compréhension. je vais essayé d'y remédier dès demain ....

 

Bonne soirée à tous !!!! Là je vais ranger mes tissus que j'ai eu en cadeau, yesssssssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité