Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
24 février 2014

Mon péché mignon...........;

Un immense merci à Lise.......pour ces  tissus qui sont trop trop beau.... je suis comme un enfant devant ses cadeaux de Nöel......... des couleurs vitaminées.... du fluo à volonté, du coton et ces tissus enduits........... que de choses dans ma tête.. Vite vite ca bouillonne...... Un merci comme tu peux pas savoir...................

DSCN4397

DSCN4398

DSCN4399

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas pouvoir vraiment t éclater avec tous ca, surtout avec le beau temps qui arrive.
Répondre
M
vraiment magnifiques ces couleurs j'ai hâte de les voir en vrais.
Répondre
L
Mais de rien!
Répondre
C
Wouah j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité