Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
24 juin 2013

Le 22 juin.....

... et oui nous avons fêté mes 36 ans, sniff, je vieilli !!! Bon ca va , quand j'approcherai des 40, là je me dirai, o zut, je prends un coup de vieux.... J'ai été énormément gâtée par mes enfants, ma maman, mes soeurs et mon homme !!!! Mille mercis à tous et aussi pour les textos que j'ai reçu ou les messages facebook..... Je peux dire que nous avons traversés des moments durs , mais j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants en pleine forme, ma famille autour de moi, dans un lieu préserver de temps de malheurs que l'on voit autour de nous. Une personne me manquait tellement... on dit qu'un papa pour sa fille c'est tout... moi c'est une partie de moi qui est partie avec lui il y a plus d'1 an déjà... C'est dur de perdre son papa, surtout quand son papa faisait vraiment tout pour sa petite dernière.... Jamais je n'aurai pensé qu'un manque puisse être aussi important....

 

Allez je vous montre vite fait qques photos de cette belle journée (sous la pluie)...

Photo 351

Photo 315

Photo 320

Photo 327

Photo 333

Photo 336

Photo 341

Photo 347

Photo 350

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité