Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
5 juin 2010

bouillottes 3 pans

Voici une petit sélection de bouillottes remplies de céréales sèches (ici de la brisure de riz), idéales pour nos cervicales ou les petits bobos du quotidien...; celles-ci sont à trois pans à mettre autour du cou... 1minute au micro-onde (selon la puissance de votre micro-onde) et elle vous soulagera rapidement, 18 euros pièce.

DSC01686

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... plein de solutions !<br /> <br /> http://magaliedessine.canalblog.com/archives/2010/04/29/17728184.html
Répondre
A
J'ai eu mal aux cervicales hier soir (trop de blog peut-être : hum, hum...) si bien que j'ai testé : magique ! Merci.
Répondre
L
désolée pour ton stock mais je les ai toutes vendues! l'hiver prochain (ou dès cet été si le temps continue comme ça) tous mes collègues se balladeront avec leur bouillote autour du cou dans les couloirs de la CRC!
Répondre
A
Heureusement que j'ai une intermédiaire en la personne de ta soeur... Merci, merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité