Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
15 mars 2010

les deux 4 ans !!!!

Et oui, cela remontedéjà à 4 ans... quand ma grande soeur et moi avons eu nos loustics !!! et cela à 4 jours d'intervalles. Ce qui fait que nos enfants fêtent leurs anniv ensemble !!! Nous en avons donc profité pour faire le 1er barbecue de l'année... très sympa cette fête. Voici Nathan et Elina qui se sont piqués un fou rire autour de leurs cadeaux : un gros tracteur pour N. et un super vélo b'twin pour E.

Et je vous présente aussi la robe de princesse de ma nénette pour le défilé de vendredi à l'école... satin et jupon rajouté avec étoiles...; surprise quand elle rentrera de l'école !!!

DSC00934 DSC00952DSC00957DSC00962

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, la journée a été très bonne. l'idée d'une fête groupée est sympa. moi aussi j'ai mis quelques photos mais sur FB. bises et encore merci pour dimanche
Répondre
B
Happy birthday au pluriel et mille bises de bretagne.
Répondre
M
ça sera une vrais princesse il va falloir attendre vendredi, ça va etre dur!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité