Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
31 janvier 2010

1ère sortie

le soleil nous a attiré dehors... enfants très heureux de courir, patouiller leur cuisine, ils ont même construit une cabane avec chaise et cartons !!!! vivement le printemps !!!! La belette n'a pas eu l'air de détester, au contraire, elle regardait et était très éveillée. Mais vite vite, il fait frais. Il faudra déjà partir demain matin pour emmener enfants école (ils annoncent -4... brrrrr !!)

DSC00763DSC00767DSC00770DSC00781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou avant de venir embrasser en direct votre belle et grande famille. A très bientot.
Répondre
M
On est fière de sortir cette petite puce et vous faites bien de profiter du beau soleil car ça ne va pas durer très longtemps .Les biquettes ont l'air d'avoir très faim attention Elina a tes doigts.Bravo Hélène pour le sac bien que ce ne soit pas mon style,j'aime beaucoup.Allez bon courage je crois qu'il devrai plaire.
Répondre
F
Bonjour Hélène, Patrick, Théo et Elina.<br /> Et un bonjour tout spécial à Emma. Bienvenue à elle.<br /> <br /> Je vois qu'elle s'adapte très vite dans son nouvel univers plus frais, plus bruyant certainement, mais aussi tout plein de belles couleurs,et puis que c'est bon les petits bisous sans doute.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur à vous 5 et vous dit à très bientôt.<br /> <br /> Florence, la voisine du Rocher.<br /> <br /> PS / Au fait : bravo au papa et à la maman : elle est très jolie Emma.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 800
Publicité