Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
22 janvier 2010

le printemps est là.... si si !!!

Oui, je sais il fait vraiment gris aujoud'hui, mais il faut penser que le mois de janvier est quasi fini et que le printemps arrive à grand pas. Si je n'avais pas ce gros bidon, je serai peut-être dans le jardin.... patience !!!! En attendant je coud. Voici une veste mi-saison, coton intérieur et extérieur, en taille 12-18 mois (30 euros), avec boutons . Sans oublier les doudous .... indispensalbles !!!! Lapinos à 8 euros et éléphant à 8 euros pièce.  Ce sont encore des pois, mais ce orange est très agréable et nous donne un coup de bonne humeur !!! Promis je vous prépare sarouels pour être assortis !

DSC00622DSC00623DSC00624

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup les tissus que tu utilises.
Répondre
M
dis donc, que de belles choses par ici !! tes réalisations sont toutes superbes !
Répondre
A
Je trouve que cette petite veste irait bien dans une brigade de cuisine, elle me fait penser à des petits champignons, c est vraiment trop mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 842
Publicité