Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
12 janvier 2010

Chouette alors !!!

mes lkoustics ont eu la bonne idée dimanche de me ramener une surprise de leur balade avec papa .... et oui, super, et bien oui enfin.... c'était une chouette effraie, ils étaient ravis. mais la question qui c'est posée est " Comment elle fait pour monter dans le ciel, sie elle est morte elle peut plus voler"... même question pour les chatons qui disparaissent d'un coup, ou notre ami qui est décédé l'année dernière. alors si qqun c'est exactement quoi répondre , qu'il me donne un coup de main, car on a vraiment l'impression de leur raconter des bobards. merci à ceux qui pourraient m'aider !!

DSC00562DSC00569DSC00563DSC00576

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette !<br /> L'écharpe est superbe : j'adore ce modèle et ces couleurs. Et je cherchai une pochette pour mon portable. Merci beaucoup Hélène, tu es trés chouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 799
Publicité