Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
2 janvier 2010

Nouvelle année

Et oui, comme personne ne me l'a offert, et bin par une nuit quasi-blanche (et oui, enceinte on ne dort pas super bien), et après avoir fouiller sur leboncoin, et bien j'ai trouvé ce buste pour me mettre enfin à vous créer des tuniques en tout genre, veste.... Je vous montre aussi des plauqes de boutons qui m'ont fait craquer. Et biensur, vous l'avez déjà vu, la fameuse machine à coudre de ma puce qui veut faire comme maman. mais attention !!! pas d'interrupteur alors les piles se déchargent vite ; il faut donc les enlever à chaque fois ... merci les piles rechargeables mais zut à la technologie .

DSC00507DSC00503DSC00513

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux pour 2010;<br /> je souhaite une heureuse année à tous, une bonne santé et de belles réalisations à venir.
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 816
Publicité