Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
28 novembre 2009

prochain marché

Oui, je sai je me suis trompée de date (marché de La Gacilly le 29 novembre !!)... merci à Thiphaine qui m'a prévenu.  Je dois être un peu débordée entre les enfants, le bb qui approche et qui me tire un peu sur la couane.... et surtout ces fameux marchés, enfin c'est normal c'est la période !!!

Je vous présente également mes prochains marchés et derniers de l'année. Le 6 Décembre 2009, j'exposerai à St Dolay, avec la venue du père Nöel vers 15h30, des musiques et danses bretonnes... de quoi amuser vos bambins. Et le samedi 12 Décembre ce sera à Missillac, grand marché de Nöel. Venez nombreux, même si ce sale temps ne nous laisse aucun répis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 815
Publicité