Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
23 novembre 2009

des bouillottes, en voici en voilà

Et oui, elles ont fait un succès ce week-end lors de ma vente à Pontchâteau... qui ça ?? et bien mes fameuses bouillotes de riz. En voici de nouveaux coloris : 5 euros la petite et 8 euros la grande. Un tour au micro-onde ou sur votre poêle à bois et cela vous soulage lombaires, épaules... ou juste pour ce sentir bien avec ce grand vent qui souffle dehors.

DSC00095DSC00096

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit prix, grand plaisir!!!!
Répondre
A
Quel bonheur, depuis quelques jours, j ai la chance de compter parmis celles et ceux qui ont le produit du moment, la bouillote d Hélène!!!!<br /> Alors, si vous hésitiez encore, passez à l acte, vous ne vous ruinerez pas, et en plus vous vous ferez plaisir. La mienne quitte mon lit le matin pour aller se rechauffer sur le radiateur de la salle de bain jusqu au coucher du soleil,ensuite, un petit tour d'1 min au micro ondes et hop, au dodo.MERCI Hélène.
Répondre
A
Je viens d en commander, et par ce temps très pluvieux et "venteux"....j ai hate de les avoir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 800
Publicité