Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
3 novembre 2009

Enfin des nouvelles !!!

Oui je sais cela faisiat un bout de temps que je ne vous avait pas tenu au courant !!! et bien aussitôt dit aussitôt fait, j'ai ENFIN acheté un appareil photo.

Voici qques photos de mon gros bidon... je suis dans le 7ème mois de grossesse et franchement là ça commence à tirer... surtout avec ces vacances et deux loustics à occuper !!! Mais je vous montre aussi mon nouvel atelier avec un super rangement pour mes tissus (d'ailleurs j'en ai plus que je pensais).

DSC00004DSC00005_1DSC00006_1DSC00022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d imagination, super les nouvelles créations!!!
Répondre
I
effectivement tu fais plus fort que moi !! et pourtant c'est une fille, on ne dit pas que Gros bidon devant, veut dire Garçon à l'horizon..??<br /> Ton blog est super, bravo, nous te félicitons, que de chemin parcouru !!!<br /> grosses bises Isa et Bertrand
Répondre
N
whouahhh la grande classe!!! et quel joli bidon...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité