Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
22 juillet 2009

Un petit tapis de jeux

Bon, à défaut d'expo à Kercabellec... et oui, il pleut et il vente !!!! super notre été.

Donc je vais vous montrer mon tapis de jeux pour les voiturettes de nos bambins. Bon je sais je n'ai pas encoreeu le temps de le repasser, mais faites comme si ! Ce circuit  est idéal pour l'emmener partout et il sera muni d'un lien coulissant pour le porter facilemenet et mettre les voitures dedans !!! Mon Théo adore, il emmène le sien partout avec lui et comme ça on ne l'entend pas (hi hi vous me croyez, non biensur)!!!

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Il est à 35 euros. Voilà voulou.

Et dites-vous que la pluie vous évitera un gros arrosage ce soir dans le potager, alors profitez-en pour surfer sur internet, ou à faire vos ateliers peinture avec vos loustics.

IM000007 IM000009IM000008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whouahhhh quel boulot!!! tu as du y passer quelques heures....
Répondre
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 844
Publicité