Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Hélène - 0650102613
21 mai 2009

des petits pois, et encore des petits pois

Oui, je vous envoie des pois en pleine figure, mis j'adore ça, je n'y peux rien !! Voici un sac de 40*3, entièrement doublé de vert anis avec poche intérieure, pour 20 euros. Idéal pour les petites courses d'après boulot, ou pour aller à la bibliothèque... je suis sûre ue vus en trouverez bon usage. Promis je ferai des sacs pour nos belettes qui les adorent. Je ne sais pas vous mais moi, Elina adore les sacs et surtout les remplir avec des tas de cochonneries... on drait son papa et ses accumulations de bric-broc.

sac_a_pois_rouge_01_rec_Rsac_a_pois_rouge_03_rec_R

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil d'Hélène  -                                0650102613
Au fil d'Hélène - 0650102613
Visiteurs
Depuis la création 104 818
Publicité